LFI : Louis Boyard, 22 ans, médiocrité intellectuelle et futur pour la France? Part 1/3

LFI : Louis Boyard, 22 ans, médiocrité intellectuelle et futur pour la France? Part 1/3

Il y a quelques années encore, un enfant turbulent qui racontait mensonge sur mensonge se prenait une fessée. Chez NUPES il obtient un poste à l'Assemblée Nationale. A la télé on lui tend un micro. 

Alors il faut que ca sorte, Louis, tu es un demeuré sans cervelle. Et je ne suis pas Cyril Hanouna, mes propos je ne les regretterais pas.

Alors pourquoi ce personnage donne autant la nausé?
Il est à l’image de notre système d’éducation, de notre démocratie et de nos émissions de télévision. Au fond du seau, en train de pourrir. Je sens son odeur putricide sortir des enceintes de la télé!

Louis Boyard et LFI, en Janvier 2023, c’est vouloir 32 heures de travail par semaine pour les français. C’est sûr que chroniqueur chez Hanouna, syndicaliste étudiant et député LFI, le travail il connait.
Pour un parti de gauche qui se dit feministe, ils ont oublié l'existence de maman? 32 heures par semaine ça s’appelle le temps partiel gros batard. Ça fait 40 ans que ta mère pratique.
Alors “Il faut travailler moins.” nous dit Méluche, son Gourou. Oui mais en gardant le même salaire! Pas comme toutes ces femmes qui acceptent de faire des concessions depuis des années. Non. Eux ce sont des bonhommes, des vrais. Ils veulent le beurre, l’argent du beurre et pouvoir mettre des grosses tartes à la crémière.
Vous nous direz comment on fait vivre le système de solidarité français sans travailler? La magie du communisme? Travailler c’est côtiser.
Petite parenthèse : Dans la même conférence, Mélenchon parle de ne pas travailler au-delà de 60 ans et de garantir la sécurité de nos retraites. Donc travailler 40 ans pour toucher 25 ans de retraites (85 ans d’espérance de vie). Le tout avec 3 actifs pour 2 retraités dans les prochaines années?
J’avais lu que les filles décrochent en mathématiques à l’école, je viens d’apprendre que les hommes de LFI ne savent pas faire fonctionner une calculette. 21% du salaire dépensé par l’employeur irait à lui seul au paiement de la retraite(1). Contre moins de 10% aujourd'hui...

Sinon Louis Boyard, pour en revenir à nos moutons, c’est aussi la haine de la réussite et des milliardaires. Bouc émissaire idéal du moment : Bernard Arnault, homme avec le patrimoine le plus élevé au monde. Je précise patrimoine. Parce que sa fortune vient principalement de ses parts dans les entreprises qu’il possède. Une information Libération, un torchon de droite? Les marchés montent, sa fortune monte. Ainsi que celle des 7 millions de ménages français qui ont des actions, un PEA ou des assurances vies.
L’un fait second au concours des Mines Paris mais rentre à l’école polytechnique Paris. Passionné par la culture française et la musique classique, il peut jouer du piano, en famille, à l'opéra de Moscou.
L’autre n’a aucune formation ni aucun diplôme. Incapable de travailler, il vous dit fièrement avoir été dealer en region parisienne.

Les présentations sont faites. Retournons au sujet. Ce serait donc la faute (en tête de liste) de Bernard Arnault s’il y a 300000 sans domicile fixe (30 à 40k personnes sans abris en France).
Je suis fasciné par les capacités intellectuelles chez LFI. Le riche est responsable de l’existence des pauvres. Il prend votre argent. Pardon? S’il n’y a pas de riches c’est qu’il n’y a QUE des pauvres hein. Ca me rappelle les bonnes thèses du parti national-socialiste des travailleurs allemands. Vous voyez de quoi je parle? Si vous êtes pauvre, si vous souffrez, c'est parceque la communauté juive s'est enrichit au détriment des travailleurs allemands. BAM. Point Godwin.

Alors. Le groupe LVMH c’est 100Mds de Chiffres d’Affaires en 2022, une année record. 94% se fait à l’étranger. L’entreprise ne fait que 6Mds de ventes dans notre pays mais reverse 2,5Mds d’impôts en France auxquels vous ajoutez 2Mds de cotisations sociales.
LVMH c’est aussi 175000 salariés dans le monde dont plus de 30000 en France (avec 73% de femmes dans l’entreprise et une rémunération moyenne de 61000 euros en France). Quel monstre ce Nanard! Sans oublier l’image culturelle positive de la France à l’étranger, celle qui alimente le tourisme du pays. A mort Naunau !

Qu’en est-il de l’Etat, supposé s’occuper de la pauvreté en France? 

Les prestations sociales atteignent 509,7 milliards d'euros en 2021. Soit 20,4 % du PIB prélevé directement sur nos fiches de paie.
Budget de la France en 2021 : 445,672 Md€ avec seulement 323,3 Md€ de recettes fiscales (Impôts, TVA et autres taxes). Pour compenser, on a recours à une augmentation de 142Mds de la dette (581Mds en 3 ans sur la période Covid pour faire tenir notre économie). On a également un déficit commercial de 85Mds (qui passe à 160Mds en 2022).
Au total c’est 1107,7 milliards de prélèvements aux français en 2021. 45% du PIB.

Ça n'est pas assez? C’est Bernard Arnault qui vous empêche d’utiliser ce pognon correctement?
Qui est coupable? Celui qui génère emplois, revenus et croissance ou les tocards comme lui qui sont élus. C’est le culot ou la stupidité qui s’exprime quand il ouvre la bouche?

En 20 ans, le PIB de la France a augmenté de 37,2%. Notre dette, elle, de 240% passant de 870 à 2950 milliards. Pour un euro de croissance il faut 6,4 euros de dettes en France.
Alors, comment lui faire comprendre. Prenons un exemple simple, une métaphore compréhensible pour un collégien. Tu empruntes de l’argent à la banque. Au lieu d’investir cette argent dans le futur tu achètes une Bugatti et la voiture se déprecie au fil des ans : 

Maintenant tu remplaces Bugatti par “argent dépensé par l'État”.
C’est lorsque la dette explose qu’il faut manifester. Quand on vous parle de bouclier tarifaire, d’aides et de prestations sociales financées par de la dette c’est qu’on va finir par nous demander des concessions. Et +2 ans à travailler avec un taux d’emploi des seniors de seulement 56% ça ne fait rêver personne. Mais le crédit à la consommation a déjà été englouti: 102% du PIB en 2022.

En 2023, quand “Félindra tête de tigre”, tout ce qu’on ramasse c’est Louis Boyard, une sorte de capote de Drake usagée : un résidut de sperm blanc sauce rouge coco.
T.L PS : J’en profite pour saluer un autre milliardaire, Vincent Bolloré, qui réussit à nous propulser Eric Zemmour et Louis Boyard, la guerre des peuples et l’effondrement économique.
1. En touchant 50% de son salaire et si le salarié payait lui-même sa propre retraite, un calcul théorique donc.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quel projet pour la France? Part 3/3

LFI : Jean-Luc Mélenchon, écologie et trahison? Part 2/3

Income distribution per IQ level around the world